Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Mes créationz*
20 septembre 2007

NSP

Je passe une annonce!^^
Je Cherche une nsp à qui offrir des cadeaux, la rencontrer, lui faire plaizir, et avoir une grande amitié et complicité ^-^

Peu importe la nationalité, même étrangère ^-^

( Les garçons aussi vous êtes invités à faire partis des NSP =p)



01/ Quelle est votre situation de famille ? Je vis chez mes parents encore, mais je partirais avec n'amour en Corse!!

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? 05/02/1991 j'ai donc 16 ans (et demi!!=) )

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? Lycéenne à Pape C. en seconde option Arabe =p

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En ville bien sûr

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? Une maison

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? Un chat Yuki, et un hamster Ayaël

07/ Langues parlées ? Français, anglais, allemand - un peu - et je débute l'Arabe, un tit peu le japonais ^^"

08/ Quels pays avez-vous visité ? Italie, France...., Espagne, Allemagne ( Bientôt la Corse, et j'espere le Japon!)

09/ Avez-vous des allergies ? La poussière ^^"

10/ Quel est votre odeur préféré ? J'adore les odeurs fruitées, surtout celle des encens =)

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? La musique japonaise - visuel kei, J-Rock, ost, Boys band -, metal, rock, variété, un peu de tout kwa =)

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? Le violet, bleu turquoize, et rouge

13/ Quelle est votre saison préférez ? L'hiver ^^ ( un peu le printemps aussi juste pour les fleurs de cerisier)

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? Ui! Les grandes chaussettes!! XD et les encens

15/ Quels magazines lisez-vous ? Japan vibes, Spirou, desfois Psychology

16/ Quel est votre style vestimentaire ? Un peu extravagant, couleurs, noirs, "japan and goth" en gros

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? J'attends

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? Vynile, dentelle, velours, cuir...

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? Le mangé asiatique

20/ Aimez-vous les sucreries ? Oui... très grande gourmande, surtout les sucreries avec des fruits rouges *-*

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? Poster, biblos, dessins...

22/ Où vous habillez-vous ?Wap Doo Wap, Mesopotamia, et divers

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? Il faudrai d'abord que j'ai de l'argent de poche =x

24/ Avez-vous un blog ? Ui Euphorie.cowblog.fr

25/ Quelles sont vos passions ? Le Japon, mon chéri,

26/ Quels sont vos loisirs ? Sortir, coudre, fimo, mon chéri, ciné, shopping, ...

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? La couture, et la fimo

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? La calligraphie, et un instrument de musique =)

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? Allez au Japon, voir mes "idoles", et vivre avec lui

30/ Quelque chose à ajouter ?
Je suis très gentille, je ne mords pas, je suis très reveuze, et folle/hystérique TOT. Alors adoptez-moi =D merci à celle qui répondent

Publicité
Publicité
Commentaires
*Mes créationz*
Publicité
Publicité